Plaque de sol isolante pour grenier

Plaque de sol isolante pour grenie

Description

La plaque de sol isolante pour grenier FERMACELL est composée d’une plaque FERMACELL d’épaisseur 10 mm collée à un isolant à base de polystyrène possédant une excellente performance d’isolation thermique et une épaisseur pouvant atteindre 150 mm.
La plaque possède un format très pratique : 500 x 1000 mm, ce qui en fait un élément facilement transportable et manipulable.

Téléchargez

Le conseil de pro qu’il Vous faut.

Domaine d’emploi

La plaque isolante pour grenier FERMACELL permet d’améliorer l’isolation thermique du dernier plancher en répondant ainsi aux exigences d’isolation et d’économie d’énergie.

Autres Informations

En plus de pouvoir renforcer l’isolation thermique du bâtiment, la plaque isolante pour grenier  FERMACELL offre la possibilité de pouvoir être praticable, ainsi qu’une surface permettant le stockage d’objets.
Afin d’empêcher une dégradation de l’état de surface des plaques isolantes pour grenier  FERMACELL, nous recommandons de les peindre à l’aide d’une peinture compatible avec des plaques à base de plâtre.
Une plaque isolante pour grenier FERMACELL d’une épaisseur totale de 150 mm permet d’atteindre une performance thermique de 0.24 W/m²K sur dalle béton.

Communiqué de presse
Article de presse